Actualités Général

5 conseils pour une rentrée active

Le mois d’août touche déjà à sa fin ! La rentrée approche, l’occasion de se remettre dans une routine active et de prendre le contrôle sur son poids. Voici cinq conseils pour que la rentrée soit placée sous le signe de l’activité physique !

1. Ayez le bon équipement

people-2590524_1920

Il n’y a pas que les enfants qui ont le droit de s’équiper à la rentrée ! Des vêtements confortables sont indispensables pour que l’activité reste un plaisir. Si vous avez besoin d’équipement, pourquoi ne pas choisir ce moment pour vous faire plaisir ? En plus, Pondera peut vous faire profiter de réductions grâce à son partenariat avec une enseigne de sport. Renseignez-vous au centre.

2. Faites vous un planning

people-2557426_1920
Au centre ou chez vous, demandez-vous comment vous pourrez concilier quotidiennement vos activités professionnelles et une activité physique. Marcher pour aller au travail ou pendant la pause déjeuner peut vous aider.

3. Choisissez une playlist spéciale rentrée

people-2572972_1920
Vous aimez faire de l’activité physique en musique pour rester motivé ? Youtube, Deezer, Spotify, toutes les plateformes musicales en lignes proposent des playlist spécialement conçues pour le sport. À vous de trouver celle que vous préférez !

4. Dégustez un copieux petit-déjeuner

bread-and-butter-1331447_1920
Pour avoir de l’énergie toute la journée, prenez le temps de vous faire plaisir un petit-déjeuner. Pour des conseils personnalisés sur le petit-déjeuner le plus adapté pour vous, demandez à vos pilotes nutrition.

5. Inscrivez-vous au semi-marathon en équipe Pondera

people-2561333_1920
Pour la rentrée, l’équipe Pondera organise un semi-marathon en équipe au centre. L’objectif, parcourir 21 km par équipe de 5 personnes, soit 2 fois 2 km de marche ou de courses par personne ! Les équipes seront composées équitablement de coureurs et de marcheurs et c’est accessibles à tous. Alors venez reprendre en douceur et partager un moment de convivialité !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page contact.