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7 mauvaises habitudes à prendre pour grossir facilement

Voici 7 conseils de nos doubles diaboliques pour surtout ne pas atteindre vos objectifs. A lire au second degré !

1. Sucres et gras : vos alliés grosseur

Oubliez tous les produits qui ne vous feront pas prendre de poids…Si vous voulez grossir rapidement et vous rendre malade, nous vous conseillons le sucre et le gras à volonté!

2. Ne mangez surtout pas de légumes et de fruits frais

Attention, les fruits et légumes sont des produits bien trop riches en micronutriments (vitamines, minéraux, oligo-éléments), enzymes, en fibres pour vous faire grossir.

3. La cuisine maison c’est ringard ! Place aux plats préparés

Quoi ?! Vous préparez votre nourriture vous-même ? Surtout pas ! C’est un réflexe bien trop sain et en plus vous êtes conscients des ingrédients qui composent vos plats…

Pour manger le plus mal possible, nous vous recommandons de vous nourrir nuit et jour avec les plats tout préparés de vos grandes surfaces préférées. C’est tellement moins sain et tellement plus cher, pourquoi s’en priver ?!

4. Mangez le plus rapidement possible

La vitesse à laquelle vous mangez et l’attention que vous portez à votre repas ont une grande influence.

Voici quelques conseils:

  • Mangez le plus rapidement possible (en moins de 10 minutes)
  • Ne mâchez pas trop longtemps votre nourriture, avalez-la directement !
  • Mangez devant la télé ou votre ordinateur : votre esprit sera distrait et vous pourrez avaler de grosses portions sans vous en apercevoir

5. Ne prenez pas de petit-déjeuner

Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée qui va nous permettre de faire travailler notre métabolisme pour combattre le surpoids. Ne jamais prendre de petit-déjeuner vous aidera à grossir plus vite !

6. Restez le plus inactif possible !

C’est bien connu le manque d’activité physique serait très mauvais pour notre santé et favoriserait certaines pathologies : laissez vos baskets dans le placard, mettez-vous en pyjama, installez-vous confortablement dans votre canapé et restez-y le plus longtemps possible. Prenez la voiture au lieu du vélo, marchez le moins possible dans la journée, préférez l’ascenseur aux escaliers… Fatiguez-vous le moins possible !

Si vous commencez à être essoufflé et à transpirer c’est mauvais signe : vous faites du bien à votre corps et à votre cœur.

7. Surtout ne dormez pas plus de 6 h par nuit.

Il existe un lien entre manque de sommeil et surpoids. Dormez le moins possible ! Plus vous serez fatigué, plus vous aurez envie d’aliments gras et sucrés.

Vous avez bien compris que cet article est complètement ironique !

Et bien entendu nous vous invitons à ne pas suivre les conseils de nos doubles diaboliques.

Le but de cet article n’est absolument pas d’offenser qui que ce soit, mais de vous faire réagir et de vous encourager à changer vos habitudes.