Actualités Général

Le Coeur en marche

La ville de Mulhouse s’engage et mobilise les Mulhousiens tout au long de l’année sur les problématiques de santé telles que les maladies cardiovasculaires.

Cette année, nous nous investissons dans le secteur Franklin-Fridolin à Mulhouse le samedi 28 juin 2014 de 10h à 16h pour y organiser un Parcours du Coeur, plus connu sous le nom « Le Coeur en marche » qui est sous l’égide de la Fédération Française de cardiologie.

Le Coeur en marche est une manifestation organisée par la ville de Mulhouse qui s’inscrit dans une démarche de sensibilisation et de prévention sur des questions essentielles de santé. Celle-ci a pour objectif de sensibiliser et prévenir des maladies liées à la sédentarité.

Comme vous le savez, cette lutte est au coeur de nos programmes de gestion du surpoids. C’est pourquoi cette journée vous offre la possibilité d’augmenter votre activité physique à travers un programme d’animations sportives et ludiques (parcours fléchés avec découverte du quartier etc…), des stands et des ateliers permettant de vous informer sur l’importance de l’alliance de l’activité physique avec une alimentation équilibrée.

L’équipe sera présente et vous attend de pied ferme !

A vos coeurs, prêts, partez !!

 

Le Coeur en marche

Le Coeur en marche